Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 loup...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

loup... Empty
MessageSujet: loup...   loup... Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:57

Effroyable:

http://www.gopetition.com/petitions/stop-animal-cruelty-in-turkey.html

Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:02

Images très pénibles...je ne suis pas allée jusqu'au bout... Je n'ai jamais supporté ce genre de cruauté cautionnée par l'humain...c'est déjà assez dur, dans la nature...
Je ne connais pas le contexte exact, ne comprenant pas l'anglais...mais je pense que même si on ne peut l'épargner, tout animal a le droit à une mort propre et rapide !!! Nous sommes les seuls êtres vivants à tirer jouissance de la souffrance d'autres êtres vivants... Animaux "surdoués"...que faisons-nous de ces dons !!! triste, triste !!!!
Moi qui en plus ai toujours eu une attirance et une admiration sans borne, pour le loup... Sad Sad loup... 492456
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:14

Peu importe le contexte exact, qu'est-ce qui peut justifier cela ?? Rien.
Ce que lui ont fait les hommes est effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:41

Non, Sylvie...je suis bien d'accord...R I E N ne justifie de tels actes...
Je me demandais seulement, par contexte, si ces loups devaient obligatoirement être abattus ou non....
Je pense qu'il faut avoir en soi une grande cruauté sous-jacente ou une totale insensibilité pour agir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:02

c'est effroyable Crying or Very sad je n'ai pas regardé jusqu'au bout non plus, la pauvre bête est épuisée ...

Je pense que tout simplement ils dressent leurs chiens à la chasse au loup et à l'obeissance...
En France il se fait la même chose avec de jeunes renards débusqués de leurs terriers... la cruauté humaine n'a pas de limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:18

Je n'ai pas été voir la vidéo, mais vu vos commentaires je suppose qu'il s'agit du loup attaché par une patte arrière et que plusieurs gros chiens attaquent et les horribles mecs qui rigolent autour et poussent les chiens à attaquer.

J'ai vu une vidéo de ce type il y a quelques mois ou années, j'espère que depuis que cette information circule il y aura eu quelques sanctions contre ce genre d'acte de barbarie; il y a dans ce monde beaucoup trop de tarés qui prennent plaisir à torturer. Les sciences et techniques ont évoluées en quelques dizaines d'années mais la nature humaine profonde, elle, est toujours du niveau des jeux du cirque de l'époque romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:43

tout à fait Chantal.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:12

La vidéo a été postée en février 2009. Pas si vieux. La pétition tourne depuis. Il y a un lien sur facebook également.
J'ai ces images horribles qui surgissent régulièrement dans mon esprit depuis que j'ai vu cette vidéo.
L'effroi de ce loup m'a énormément touchée. Il a donné tous les signes d'apaisement, a cherché de l'aide... J'ai du mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:56

Ok alors il faut aussi faire une pétition contre l'entraînement des chiens de chasses avec les renards, les cailles et lapins etc..que l'on utilise pour dresser les chiens de chasse eu terrier ou à l'arrêt Colère Colère Colère
Sans parler des fields trials, etc...
et ces horreurs que sont les déterrages de blaireaux....
et ça c'est chez nous Colère Colère Colère affraid

et je parle pas des chasseurs qui profitent d'un pauvre chat passé devant eux pour entrainer leurs chiens : il y en a même un qui a fait tomber une chatte de Mme G dans un de ses prés attenants à la maison pour la faire déchiqueter par ses fox !!!!!!!!!!!!!
et on ne peut rien faire .... et personne ne dit rien car les gens ont peur des représailles (une de ses voisines : une chèvre criblée de plomb)
c'ets la chasse, et qu'elle soit le fait de demeurés turcs ou celui d'bas du front français.... pour moi pas de différence affraid
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:18

tien tu tapes 'entrainement chien chasse avec caille ' au hasard et ssans à priori et tu obtiens des gens qui sont à l'autre bout de notrer planète mentale :
au hasard d'un forum sur le setters je crois



"de Blue » Ven Mar 20, 2009 20:01

xxx a écrit:
Les cailles sont autorisées.
C'est la variété japonaise qui est interdite (car elle s'hybride avec la caille sauvage comme le souligne Ivano).
Je vais vous résumer brièvement la conversation ubuesque que j'ai eu avec un technicien de la fédé il y a quelques mois :

Je vous cherchais l'arrêté stipulant cette interdiction , et il m'a été répondu effectivement que la caille japonicus machin était bien interdite ..
Que la caille d'élevage ne l'était pas puisqu'elle est considérée comme les poules ou les canards alimentaires...

Que par contre ceci étant elle était soumise à la règlementation sur la cruauté envers les animaux d'élevage ""domestique "" et qu'à ce titre on avait pas le droit de les faire souffrir ...

Que l'entraînement n'était pas vraiment interdit sans être vraiment autorisé et que bien entendu il était répréhensible de les faire souffrir

Donc je lui ai répondu , je promène ma caille en laisse d'un côté et mon setter de l'autre et quand j'ai fini la promenade j'en met un au chenil et l'autre à la volière !!! et je leur souhaite bonne nuit ..

Ça l'a fait marrer à moitié ...

**********

édifiant

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:17

C'est clair c'est du même acabit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:21

Je suis d'accord avec toi, Constance.
Cette vidéo est un symbole et parle de toutes les cruautés faites à tous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loup... Empty
MessageSujet: Re: loup...   loup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TY LOUP (ex P'tit Loup)
» P'tit Loup [ADOPTE]
» Pour Bootsy et Loup
» Batman, chien-loup en Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Les infos - pétitions - renseignements - coups de pouce .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser