Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pétition contre la fermeture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShanSa

ShanSa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:38

Bonjour, j'ai signé la pétition contre la fermeture du refuge après avoir visité le site et le forum mais j'aimerais en savoir plus...
Quel est le problème de la municipalité? Pourquoi fermer alors, qu'à priori, ça les arrange de venir "balancer" de pauvres animaux au sein du même refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:40

La fermeture...oh ! la municipalité invoque des prétextes fallacieux...Bruit, chiens errants attirés par ceux du refuge etc, etc.... dissimulant les véritables raisons, plus vénales, de cette cabale... Pétition contre la fermeture 492456
Revenir en haut Aller en bas
ShanSa

ShanSa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:12

C'est vraiment indécent de leur part!!!!
Quels sont les recours? Qu'avez-vous intenté contre eux?
J'espère qu'ils vont faire machine arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:34

Pour le moment on essaie de récolter le plus de signatures possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:21

et ça en est où ? Il y avait un autre post où j'étais inscrite, mais... aucune alerte reçue depuis lontemps et il est invisible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:22

Le forum est désert depuis le 14... que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:04

Je pense que c'est juste une coïncidence. Personne n'a eu envie d'y écrire quelque chose, ce n'est pas forcément mauvais signe. Personnellement, je regarde aussi quand je peux s'il y a des news. Si je ne peux pas aider, si je ne suis pas dispo, je ne mets pas de mots. Et puis certains sont peut-être partis en vacances aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:19

Ah oui, j'oubliais les vacances... c'est ça les retraités!!! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:00

Mets nous des news de tes protégés Lili, ça fera vivre un peu le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:38

Ok, je fais ça tout-à-l'heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la fermeture Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture   Pétition contre la fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Les infos - pétitions - renseignements - coups de pouce .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser