Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou

Aller en bas 
+2
Fabienne
solibera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou   Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:50

Laughing Laughing Ambre29





Ca lui va si bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou   Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:52

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou   Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:27

Le petit prince de la rue de Kastell Nevez Ar Faou se porte très bien, est devenu très pot de colle et continue d'empêcher les "vieux" de dormir avant de s'effondrer de fatigue. J'espère que ça fera maigrir Azraël.

Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Fantas13

Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Fantas14

Et moi, drôle d'idée, je me remets au tricot au milieu de cette bande de fous...Je pense m'acheter un fauteuil de metteur en scène ou de surveillant de baignade afin de pouvoir tricoter tranquille, il pourrait aussi m'être utile pour savourer mon fromage blanc car mon repas d'hier soir a été mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou   Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:50

Achete plutôt un rocking chair ça finira le portrait Very Happy
Ce qu'il est beau ce p'tit chaton et tes photos le mettent vraiment en valeur Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou   Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:46

Il est vraiment beau ce minou....
Sophie, j'ai le même problème que toi.... lol! Je tricote pour tous nos petits enfants depuis que je suis à la retraite et la petite chipie ( doit se prendre pour un chat celle-là...) trouve cette activité très ludique....attrapper les aiguilles, essayer de saisir le fil et si par hasard elle réussit à chipper une pelotte de laine ... quel P--d !!! Et moi je peste, je râle...rien n'y fait ou pour si peu de temps...quand elle me voit manger sur le canapé, elle monte sur mes genoux et puis debout contre moi, elle essaie de lècher ma bouche pour connaître le goût de ce que je mange...mais il faut voir l'ardeur qu'elle y met...si je me protège de mes bras elle essaie de passer dessous... Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 959418 je finis dans le fou-rire à la voir faire...ce qui n'est pas très éducatif, je vous l'accorde !!! "tu n'as pas besoin de manger sur le canapé..." dit le zhomme...au bord du fou-rire lui aussi !!! elle comprend pourtant très bien le "NON", mais là c'est plus fort qu'elle...mais elle devine très bien que j'en joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou   Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:16

Nous avions remarqué avec Constance que dès que l'on mange ailleurs qu'à table, le comportement des chiens change. J'ai souvenir d'une marche avec Constance où nous avons été obligées de manger debout sous peine de se faire voler le casse coûte...Dès que je pique-nique, Thatch et Fifine sont comme des hyènes devant moi, faudrait pas que mon repas tombe. Et le jour où Fifine s'est approchée du sac à dos de Constance posé au sol, j'ai cru que les chiens allaient la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou   Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:27

Oui...c'est tout à fait çà...je ne partage plus rien avec eux (ze l'ai fait au début!!! Embarassed )...ils le savent...mais c'est plus fort qu'eux...exactement comme Thatch et Fifine...ne surtout pas rater ce qui aurait l'aubaine de tomber...
Quand on mange sur la terrasse, ils ne sont pas trop "casse-pied..car on est à table...mais ils restent à proximité, sous la table ou juste à côté alors que lorsque nous mangeons dans la cuisine , ils sont dans la pièce à côté dans leurs paniers...et ne viennent que quand ils nous entendent nous lever...Ils ont oujours un boyeau de vide !!!! Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 964670 c'est effarant ! Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 114108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou   Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantazio de Kastell Nevez Ar Faou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser