Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:40

Message de la Présidente:
Citation :
Ce SOS est lancé par l'ADSA pour trouver un foyer chaleureux pour tous ses pensionnaires, car malheureusement le refuge fermera définitivement ses portes à la fin de l'année.

La décision n'a pas été facile à prendre, vous vous en doutez bien , mais l'âge et la santé nous obligent , Jacky et moi à prendre notre "retraite".

Je compte sur vous pour m'aider à placer mes titis, car je ne voudrais pas avoir à les mettre dans des refuges, en box, eux qui ont toujours connus la liberté et la cohabitation.

Je suis moins en souci pour les plus jeunes, car eux, même en SPA, ils ont des chances d'être adoptés, mais se sont mes p'tits vieux qui me font de la peine, à savoir:
http://refuge.adsa.free.fr/index.html

Merci d'aider Jacqueline (une femme formidable que j'ai eu le plaisir de rencontrer à 2 reprises) à placer ses "derniers protégés".
Jacqueline a, elle-même, accueilli et sauvé des chiens de Béthune, Bréhand et les "petits bretons" également.
Je précise que les chiens de l'ADSA sont habitués à vivre en semi-liberté, leur comportement est connu et ils sont tous stérilisés.
Les co-voiturages sont possibles

Milly
Citation :
MILLY est une croisée shi tsu , âgée d'environ 3 ans , donc nous la ferons naître le 01/01/07.

Elle pèse environ 5/6 kg, elle a toutes ses dents,

Elle a été trouvé sur le territoire de la Haute Saône il y a de celà 3 semaine. Non identifiable.

Elle est très gentille


SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Milly410

Sally, Setter anglais, née le 31 août 2001
Citation :
Ni dominante, ni incontinante

C'est une chienne calme mais joueuse, qui pourrait faire le bonheur de personne retraitée.

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Sally110

Sorel
Citation :
Sorel est la compagne de Doriane, dont la mamy est décédée il y a 2 mois..................finalement nous l'avons recueilli aussi. Personne de la famille ne pouvait la prendre et depuis elle attendait sagement dans lsa maison , la visite journalière de la personne chargée de la nourrfir.

Sorel est un croisement de golden et d'épagneul, elle est mignonne comme tout, bien qu'un peu enrobée.

Elle est née le 25/04/02
SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Sorel110

Félix
Citation :
Félix est un gentil fox, né le 01/01/04 et adopté le 18/06/05 puis abandonné le 18/05/10 parce que son maître est décédé et que sa maîtresse va vendre la maison pour un appartement

NO COMMENT.

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Felix110

Saxo, XCaniche de 13 kg
Citation :
Saxo avait été adopté au refuge mais sa propriétaire est décédée
Il est sympa mais à tout de même son petit caractère

Il est né en septembre 1997

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Dscf4510

Tubo
Citation :
Tubo vient d'Espagne, il est au refuge depuis plusieurs semaines.
Il aurait du être pris par la SPA de Pontarlier mais finalement il reste à Arcey et est proposé à l'adoption

Il est né le 15 août 2005
Tubo est un chien indépendant.

Il est génial à la promenade, il peut être promené sans laisse (en campagne , évidemment).

Avec les humains ,il est très gentil, c'est un pèpère tranquille qui ne demande qu'à être aimé
SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Tubau_10
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:28

Ca y est Jacqueline part à la retraite !
Pas de repreneur finalement ?

Transmets lui toute mon amitié Lenou. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:13

J'ai transmis, Fabienne I love you

Non, pas de repreneur, mais, par contre, Vanessa a créé l'association "coeurs sur pattes" super
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:34

Citation :
Je tiens à préciser que Sally se nomme en réalité
Sally de la Cadière d'Azur....exucusez moi du peu.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:46

Citation :
Remercie là et transmet lui mes chaleureuses pensées également , lorsque tu la verras
.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:46

Merci Lenou, tu peux me donner le lien vers le post ou est ce en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:36

http://refugeadsa.goodforum.net/quoi-de-neuf-aujourd-hui-f4/sos-t6277-45.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:57

Merci Lénou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:55

Citation :
Normalement Milly part jeudi, elle tiendra compagnie à un "jeune" retraité elle sera la "fille" unique de ce Monsieur, donc logiquement un bonheur sans nuage pour elle.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:54

je suis arrivér trop tard...J'étais intéressée par Milly...Bonne chance ma jolie et soi heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:01

Désolée, Ambre...
Souhaitons bonne chance à la puce, car sa 1ère adoption avait échoué: souci avec les petit de 3 ans de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:08

oui...bonne chance de tout coeur...
Mon zhomme regrette qu'à la place d'Onyx je n'ai pas choisi une petite femelle...Mais çà s'est fait comme çà..un coup de coeur sur une photo du refuge de Plouzanné....Sa filfille lui manque (1 an déjà hier )...Elle était partout après lui, alors qu'en bons Mecs, les deux loulous sont plus souvent derrière moi....J'aimerais donc lui trouver un petite shih-tzu ou croisée entre 3 et 8 ans...et Milly est très jolie...lolll
Je vais donc continuer mes recherches.... SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:02

à tout hasard...

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/praline-femelle-shih-tzu-agee-de-11-ans-t294350.htm?highlight=shih+-tzu
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:19

Sally et Sorel partiront respectivement en Hollande et en Allemagne le week-end du 10 octobre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:18

Super...très bonne nouvelle... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:37

Tubo adopté à l'essai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Empty
MessageSujet: Re: SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année   SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour le refuge de l'ADSA qui fermera en fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien refuge
» Refuge de Tilloy
» Le 12 Oct. P.O. Refuge de la Picoterie 02
» Un refuge va fermer ses portes : 20 chiens en danger
» Un refuge dans le 77 qui ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser