Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peux-être pourrais-je aider?

Aller en bas 
AuteurMessage
F. Zephyr

F. Zephyr


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 04/08/2010

Peux-être pourrais-je aider? Empty
MessageSujet: Peux-être pourrais-je aider?   Peux-être pourrais-je aider? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:36

Bonjours, bonsoir,
D'abord que je me présente, je m'appelle Florie, je vais avoir 15 ans dans quelques semaines et j'adore vraiment les chiens.
Depuis la mort de mon chien Pépin (que j'avais depuis que j'avais 3 ans) il y a deux ans, je suis vraiment en manque d'affection, j'ai un chat, mais les chats sont moins joueur que nos amis les chiens. Enfin bref, depuis ma mère ne veux plus de chien et en plus j'habite en appartement je suis donc dans l'incapacité d'adopter un petit poilue. Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter! Bien que j'habite à 1h du refuge, j'adorais apporter mon aide. Je voulais savoir si c'était possible que je sois bénévole où que je vienne juste aider les bénévoles de temps en temps? Sa me ferais beaucoup de bien et j'ai crus comprendre que vous aviez besoin d'aide.

Aussi si vous avez besoin d'aide pour l'entretiens du forum, pour le design même je peux aider, je me débrouille en informatique et en graphisme.

PS: je suis allez voir les chien à adopter, si j'avais pus il serais déjà tous chez moi Peux-être pourrais-je aider? 258324
Revenir en haut Aller en bas
 
Peux-être pourrais-je aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptez un zanimo pour aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Les infos - pétitions - renseignements - coups de pouce .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser