Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A GRANDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : FERRIERE LA GRANDE ( NORD)
Date d'inscription : 31/12/2009

A GRANDE Empty
MessageSujet: A GRANDE   A GRANDE Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:46

je vous écrit pour vous signaler le changement de nom et de lieu de notre association suite à la démission de la présidente,
l'Arche de noé, 25 rue d'en haut, 59330 Saint Remy du Nord est devenu: l'Arche du Val de Sambre,B.P.40012, 59680 FERRIERRE LA GRANDE.

Nous recherchons de infos sur les associations collégiales(sans président) afin de préparer nos nouveaux statuts.
Si vous connaissez ,nous sommes à l' écoute de toutes les idées et surtout des erreurs à ne pas faire dans ce genre de statuts.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://l'archeduvaldesambre.com
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

A GRANDE Empty
MessageSujet: Re: A GRANDE   A GRANDE Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:50

maj aquitaine, bretagne, paca, rhone, haute normandie, champage....mais pas le nord que je n'avais pas vu Embarassed ça sera pour la prochaine fois...j'en ai un peu ras-le-bol aujourd'hui de faire des maj

je ne connais rien aux statuts d'assos...désolée...peut-être d'autres gens du forum hum ?
Revenir en haut Aller en bas
christian




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : FERRIERE LA GRANDE ( NORD)
Date d'inscription : 31/12/2009

A GRANDE Empty
MessageSujet: Re: A GRANDE   A GRANDE Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:54

nous ne sommes pas préssés car l'ancienne présidente ne nous avait pas transmis votre site et cela fait presque 2 ans qu'elle ne fait plus partie de notre asso.
Je vous souhaite plein de placements pour 2010 et beaucoup de réussite dans vos actions. super
Revenir en haut Aller en bas
http://l'archeduvaldesambre.com
Contenu sponsorisé





A GRANDE Empty
MessageSujet: Re: A GRANDE   A GRANDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A GRANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUKY le petit fauve de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Mises à jour des annuaires et des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser