Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perdu chien mâle le 19/12/09

Aller en bas 
AuteurMessage
stabilo1
Invité




Perdu chien mâle le 19/12/09 Empty
MessageSujet: Perdu chien mâle le 19/12/09   Perdu chien mâle le 19/12/09 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:39

Bonjour;

Je souhaiterais déclarer la perte le 19/12/09 sur la commune d'epinouze dans la Drôme, de mon chien. Il est de petite taille, 5kgs, couleur fauve polis longs et museau noir. Il porte un ttouage à l'oreille droite : 2GBU790 qui n'a pas été très bien fait. Si vous savez où il se trouve, merci de me joindre au 06 07 49 43 18 ou au 04 75 03 76 10. Vous pouvez également l'amener chez un vétérinaire pour le faire identifier, c'est entièrement gratuit. Sa perte est signalée au fichier central canin, ainsi qu'aux communes , gendarmerie de Moras en valloire et SPA de ma région. Merci par avance de tout coeur pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chien mâle le 19/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU TYPE BRAQUE DE WEIMAR MALE (35)
» [Perdu]caniche gris et petit chien noir Calvados (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Perdu - Volé - Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser